Pour conclure

Les conséquences de cette implantation ont été nombreuses.

Tout d'abord les territoires ont été particulièrement aménagés.

D'une part par l'importance de la superficie consacré au parc, d'autre part par les aménagements conçus en conséquence comme les prolongements de voies férrés, et les nouvelles gares, etc.

D'autre part les conséquences de l'implantation locale de Disney à Marne-la-Vallée, ont permis d'amener de nombreuses structures construites afin que les habitants de Chessy et Coupvray vivent au mieux malgré la proximité d'un parc d'attraction.

La fréquentation de Disneyland Paris n'a cessée d'augmenter en 2006, la station a été fréquentée par 12,8 millions de visiteurs. En 2010, Disneyland Paris a atteint 15 millions de visiteurs. La station Disneyland  Paris est devenue la destination la plus visitée en Europe. On peut voir d'après les pourcentages relevés en 2010, que la grande partie des visiteurs de Disneyland Paris      viennent des alentours de la France ainsi que du pays (la France). On peut voir donc l'importance de la desserte du site.

Capture

 

La société Walt Disney Company, cherche à agrandir son parc, on pourrait se demander par la suite si celui-ci chercherait à améliorer ses parcs, ou à priviliéger la conception d'un nouveau site. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site